Finis les bouchons à Paris avec le taxi moto


Manifestations, bouchons, accidents sur le périphérique, rien n'est plus stressant que ce contexte permanent de circulation dans la région parisienne. Prendre un avion sans se demander s'il va décoller avec vous, se rendre à un rendez-vous urgent est quasiment impossible, donner un rendez-vous à quelqu'un qui aura bien du mal à venir est une perte de temps. Mais que faire ?

Le taxi moto pour des professionnels pressés

Taxi moto

Le métro est une bonne solution, mais qui pose quelques problèmes pour les personnes qui ne disposent pas de stations près de chez elles. Le taxi classique est contraint de se faufiler comme les autres dans une circulation à la densité de plus en plus forte. Nous vous conseillons alors de prendre un taxi moto, c'est la solution la plus mobile du moment. Des trajets étudiés à l'avance qui assurent d'arriver à l'heure prévue. Une prise en charge facile, car le stationnement d'un deux-roues est plus aisé que celui d'un taxi. Une possibilité réelle d'emporter des valises ou un sac de petite taille.

Un moyen de transport sûr et peu cher

Si les managers de haut vol trouvent dans Paris les postes qui leur permettent de donner le maximum de leur potentiel, ils souffrent de plannings chargés. Et comme beaucoup ce sont les heures de pointe qui procurent le plus de soucis lors des déplacements entre les différents aéroports, sièges sociaux, ministères, etc. Les deux roues ne sont plus les véhicules inconfortables d'autrefois. Ils se coulent entre les voies de circulation encombrées, même celles des taxis et des bus ! Mais dans le plus grand respect de votre sécurité. Et de votre budget. Car les tarifs de taxis moto n'ont rien à voir avec ceux des taxis à quatre roues. Le plus souvent les tarifs sont forfaitaires de base et un prix au kilomètre. Pas de supplément lors de la prise en charge ou en fonction d'éléments inconnus du client.

fr be lu ca